dimanche 25 novembre 2018

Demain Vendée : envie d'agir ensemble!



Demain Vendée est née en 2017 de l’idée de Frédéric David, elle représente tout d’abord une envie de montrer qu’il existe des solutions et de nombreuses initiatives à notre échelle pour améliorer et développer notre département permettant l’émergence d’un modèle de société éthique respectueux de l’homme et de la nature. L’envie grandissante amène Frédéric à se lancer dans ce beau projet de réaliser un journal numérique avec le site participatif Zeste par la Nef avec pour mission d'inspirer et d'éclairer les changements positifs qui s'opèrent sur notre département, la Vendée.

“Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience des limites de nos systèmes sociaux, politiques & environnementaux. La fin d’un cycle ou la croisée des chemins…”

Après le lancement le 8 novembre dernier du Crowdfunding pour la création de son journal papier 📰des initiative positives Demain Vendée part en campagne pour vous rencontrer. Nous avons besoin de votre collaboration sur Vendée'Up ↪️

https://www.vendee-up.fr/fr/Demain-Vendee-le-journal-des-initiatives-positives

Venez nous retrouver dans le département à Fontenay Le Comte, Montaigu, Sallertaine, Luçon, La Flocellière, Chantonnay, Les Sables d'Olonne. Nous souhaitons faire connaître et promouvoir les artisans du coin avec les produits locaux ou encore dans d'autres domaines comme l'agriculture, l'éducation, l'énergie, l'économie... Notre mission est d'inspirer et d'éclairer sur les changements positifs qui s'opèrent en Vendée.

Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter le site http://www.demain-vendee.fr/

et la page Facebook pour plus d'informations avec les événements 📆 http://www.facebook.com/DemainVendee/

Le site a été construit en partenariat avec l'école numérique de la Roche-sur-Yon qui accompagne le projet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire