vendredi 18 octobre 2019

Jeanne Rochette

© Yves Jamez

La plus québécoise des parisiennes et artiste dans l’âme en évolution constante, Jeanne Rochette nous bluffe par la théâtralité qui la caractérise. Entre Jazz, pop, musique du monde et des textes finement ciselés, les chansons de Jeanne Rochette vont vous surprendre. C'est une véritable scénariste poétique et drôle. L'écriture est pour Jeanne de la création c'est comme tirer sur un fil à partir d'une phrase, elle étoffe et brode autour et de ce travail naît musique et parole.

LA NOUVELLE AVENTURE

Quelques années se sont écoulées depuis son premier album, la chanteuse Jeanne Rochette est de retour. Après "Cachée" son dernier album sorti en 2016, un opus qui était intimiste et teinté d'une mélancolie faisant racine à son enfance... Elle souhaite aujourd'hui nous proposer un univers plus ancré dans le présent avec une énergie folle que nous lui connaissons sur scène. Une voix superbe à découvrir et à apprécier.

Pour ce nouveau projet, elle est toujours accompagnée de talentueux musiciens, François Puyalto (basse électrique), Côme Huveline (guitare électrique) et pour terminer Kim Giani à la réalisation (arrangeur et multi instrumentiste). Pour en savoir plus, voici le lien de sa campagne....

https://fr.ulule.com/jeanne-rochette-album/



Une petite anecdote sur l'artiste, lors d'une émission enregistrée au Québec, Jeanne Rochette se décrit comme comédienne qui chante et se souvient lorsqu'elle était enfant, elle écoutait 12 versions de Summertime et apprenait par cœur les solos.

C'est donc le moment pour vous d'aller découvrir son talent, vous serez sous le charme dès la première note...

le lundi 4 novembre 2019 à 20h30

Salle la Manufacture chanson 124 avenue de la République - 75011 PARIS

01 43 58 19 94 ou http://www.manufacturechanson.org/

Je vous propose de découvrir son clip "Ce mec".



http://jeannerochette.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire