mercredi 24 janvier 2018

Le Zinor



Samedi dernier, j'ai eu l'occasion de découvrir le Zinor à Montaigu, en pleine campagne sur les terres de Vendée. En quelques mots, c'est un lieu très sympathique et chaleureux mais aussi d'expression culturelle pour les artistes lors des différentes soirées musicales organisées.

"Pépite du mois", c'est une prog qui est née de plusieurs membres du collectif Icroacoa. L'objectif est de mettre en avant des styles différents et la nouvelle scène et ainsi ouvrir le lieu à un nouveau public. Ils ont proposé une soirée musicale autour de la chanson française au sens originel avec Manon Tanguy, Mariluce et Karpatt, ces trois formations nous ont offert un moment unique qui collait parfaitement au lieu intimiste du Zinor. Pour les artistes, cette salle leur permet de partager avec le public.

Le Collectif Icroacoa Montaigu regroupe 19 associations qui travaillent ensemble sur un projet solidaire (bureaux, local de répétition et la salle de concert)

Avis donc à vous artistes, cet endroit est idéal pour de beaux moments de partage et à vous lecteurs, n'hésitez pas à venir découvrir ce lieu ou chanson française, reggae, rock, hip-hop, résonneront dans cette salle.

Je vous conseille de venir découvrir cette salle pour de belles soirées tout au long de l'année.

La programmation sympathique pour les curieux à retrouver sur leur site !

http://zinor.fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire