mardi 22 novembre 2016

Emmanuel Pribys



Manu Pribys est auteur compositeur interprète, il s'est d'abord inscrit à la Sorbonne où il a étudié les lettres avant de se consacrer et de vivre de sa passion pour la musique.

Après un passage remarqué aux Etats Unis dans les années 90, il a écrit le titre « Si demain » (Turn around) chanté par Kareen Antonn et Bonnie Tyler, qui se classe pendant 10 semaines consécutives numéro 1 du top 50 en France et obtient un succès international.

Artiste des cabarets parisiens, il se produit chaque soir dans les salles mythiques de la capitale telles que : Le Caveau De la Bolée, le Don Camillo, ou encore Aux Trois Mailletz dont il est le pilier pour s'y être produit pendant une dizaine d'année.

En 2003, il crée à Marrakech le premier cabaret francophone du Maroc, « Le Pianoforte ».

Il est également à l’origine du Le Bateleur aux côtés de son épouse Amélie, un restaurant musical réputé à Nieul sur Mer près de La Rochelle. Ils ont entièrement rénové cet ancien relais de la poste pour en faire un lieu convivial où l'on passe de très beaux moments. Son expérience de la scène l'a amené à développer des soirées musicales à thème où le public est aussi acteur.

https://www.facebook.com/lebateleur17?fref=ts

Affiche du concert Crédit : Caro Lamuse

Il présentera quelques chansons inédites… et revisitera comme à son habitude les plus grands standards de la chanson !!!

https://www.reverbnation.com/emmanuelpribys/

Souvenir d'une soirée d'octobre 2014 où je m'étais invitée

- le Band Handrolling avec deux thèmes The Police et Sting. Vêtu de la même salopette que Coluche,

Un tire du grand Jean-Jacques Goldman, un petit extrait ici avec : "Né en 17 à leidenstadt"



Band Handrolling a ensuite enchaîné avec le célèbre slow "Every breath you take" dans une très bonne ambiance, le public se met à danser sur la scène géante "le piano" du Bateleur.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire